Stephanie Scalera

Stephanie Scalera — courtier immobilier, une profession qui va soi !

Le parcours professionnel de Stéphanie Scalera s’est construit comme un casse-tête dont les morceaux s’imbriquent parfaitement. Depuis ses étude en marketing à l’Université McGill, Stéphanie cumule les expériences formatrices.

La somme de compétences indispensables

Son passage dans la gestion du détail a forgé son sens inné du service à la clientèle. Elle s’est ensuite positionnée dans le domaine de la vente pour ensuite s’initier au monde de la finance et développer une méthodologie qui a fait ses preuves.

Reconnue pour son efficacité redoutable, tous soulignent également son naturel pour les relations interpersonnelles harmonieuses. Elle inspire la confiance. En effet, Stéphanie s’adapte rapidement à tous les contextes. Pas étonnant, qu’après l’obtention de son permis de courtier immobilier en 2013, le succès n’a pas tardé à se manifester.

Une mise en marché gagnante

Stephanie dispose de tous les éléments pour réussir. Ses connaissances en matière d’hypothèques et sa passion pour l’aménagement et le home-staging lui permettent également de prodiguer d’excellents conseils lors de la mise en marché d’une nouvelle propriété.

Méticuleuse, Stephanie sait très bien que de petits détails peuvent faire une grande différence dans la livraison de résultats optimaux. Entrepreneure dans l’âme, elle est outillée pour conseiller tant les acheteurs d’une première propriété que des investisseurs aguerris.

Être sur la bonne voie

Stephanie est une professionnelle accomplie. Quoi de plus stimulant que de travailler avec une passionnée par sa profession?

Vous songez à vendre ou à acheter? Stéphanie vous offre l’évaluation gratuite de votre propriété ou encore, un appel de consultation et d’introduction.

President’s Gold Award